Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2021 7 25 /07 /juillet /2021 09:03
Le voilà enfin !

Cid, le fils de la détective Acame, prend des vacances avec sa petite amie Armelle à qui un riche parrain vivant à l’étranger vient de confier la garde d’une propriété familiale trop souvent inhabitée. Quoi de plus excitant, pour une bande de jeunes gens, qu’un château isolé au fin fond de la forêt, une nuit de Toussaint...

Dans le même temps, un corps mutilé est retrouvé dans l’Ourche, petite rivière sillonnant les bois. Après l’autopsie et la découverte d’éléments inhabituels, le procureur charge Thomas Michael et Maggy Muser de mener les recherches : qui était la victime ? Pourquoi a-t-elle été ainsi mutilée ?

La proximité de la scène de crime avec la résidence de vacances de son fils, inquiète Acame qui s’immisce dans l’enquête.

Le trio d’enquêteurs se retrouve bientôt au cœur de la forêt vosgienne, non loin d’un domaine privé où vivent de nombreux chats sauvages. Que penser de cette légende locale qui évoque une apparition lumineuse de la taille d’un enfant, escortée de ces petits félins prêts à attaquer les intrus…?

ISBN  978-2-916551-42-5                        Prix TTC : 22,00 €

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nathalie Rouyer : Là où est la volonté est le chemin...
  • : Toute l'actualité, les salons littéraires et les nouveautés de l'auteur... Venez découvrir mes romans : policier, fantastique, suspens, aventure, amour et humour... Un cocktail détonnant pour passer un bon moment !
  • Contact

Profil

  • nathalierouyer
  • Aimer les autres, c'est aimer la vie... 
La vie est-elle le théâtre de nos écrits ?
Les lettres forment-elles des mots pour répondre à tous nos maux ?
  • Aimer les autres, c'est aimer la vie... La vie est-elle le théâtre de nos écrits ? Les lettres forment-elles des mots pour répondre à tous nos maux ?

Catégories